Mamadou Ndoye, joueur de l’Université Gaston Berger, a été l'homme du match contre l'Angola. pourtant il était en troisième position dans la hiérarchie des meneurs de l’équipe du Sénégal.
‘’C’est lui qui nous remet dans le match et c’est lui qui finit le match dans le Money Time’’, selon Alain Weisz, pourtant peu habitué à faire des compliments individuels.
‘’C’est un joueur qui sort du banc, je n’ai jamais pu le voir réellement, il y avait toujours un pépin avec lui. Soit il était blessé. Soit il avait oublié ses chaussures, il y avait toujours quelque chose’’ qui empêchait que l’entraîneur ait une idée réelle de son potentiel.
Weisz avoue d’ailleurs qu’il ‘’ne connaît pas’’ encore totalement son groupe, qu’il découvre les joueurs avec qui il n’a pas passé beaucoup de temps et sur qui il n’a pas encore toutes les informations requises.
‘’Je ne savais pas qu’il était aussi bon. Je connais bien les joueurs qui jouent à l’étranger mais le reste je les découvre’’, a dit l’entraîneur.
’’Je les connais depuis qu’ils sont à Toulon mais sinon je n’avais pas une vraie expérience de leur jeu. Je ne savais pas que Mamadou Ndoye était capable de sortir un match comme ça. Je lui dis Bravo !’’ avoue Weisz.
Mouhamed Diop appelé au dernier moment n'a pas encore fait sa rentrée.