Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Affaire Petro-Tim : "Aliou Sall pense à une sommation contre El Hadj Kassé"

Vendredi 28 Juin 2019

Aliou Sall, via son avocat Me Babacar Ndiaye, réfléchit à l'idée d'envoyer une sommation interpellative à El Hadj Hamidou Kassé. Ce, après la sortie de l'ex-ministre conseiller en com' de la Présidence, déclarant sur TV5 qu'Aliou Sall aurait reçu 25O mille dollars (148 millions de Fcfa) dans le compte d'Agritrans.


Affaire Petro-Tim : "Aliou Sall pense à une sommation contre El Hadj Kassé"

"J'avoue que depuis quelques temps, je réfléchis à l'idée d'envoyer une sommation interpellative à Kassé pour lui demander de confirmer ou d'infirmer ses propos. C'est une erreur de Kassé, qui a causé un énorme préjudice à Aliou Sall", a déclaré Me Ndiaye, dans un entretien accordé à L'Observateur.

"Je voudrais inviter M. Kassé à apporter les rectificatifs nécessaires, parce que c'est ça la grandeur d'un homme. Je crois qu'il s'est trompé de bonne foi, mais il a l'obligation de reconnaître son erreur et de laver l'honneur de M. Sall", a martelé la défense du désormais ex-Directeur général de la Cdc.

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.