Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ablaye CISSOKO touché par la disparition d’un « ami » : « nous devions repartir en tournée dans les prochaines semaines »

Jeudi 26 Avril 2018

 
Le Koriste sénégalais perd « un proche collaborateur » avec qui il partageait une parfaite complicité artistique. « Autour de Minuit », le public savourait la symphonie musicale que les deux génies improvisaient de façon magistrale. Ablaye CISSOKO pleure la disparition d’un homme « multidimensionnel ».
 
«  Habib FAYE était un musicien complet », «  un guitariste talentueux et un arranger », témoigne l’artiste saisi par la tristesse. «  Nous avons effectué, l’année dernière, une grande tournée sur l’ensemble du territoire, en Afrique et en Europe après la production d’un opus qui annonçait la sortie prochaine d’un album », dit-il.
 
«  Nous devions repartir en tournée dans les prochaines semaines », a-t-il confié.

>>> Voici la dernière scène 2017 d'Autour de Minuit  sur le paris Charles CAMARA ...
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.