Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

[AUDIO] A cœur ouvert avec Amadou Touré : " Braya fait du navétane''.

Mercredi 28 Août 2013

Le responsable libéral revient à la charge et jette cette fois, beaucoup d’huile dans le feu. Après sa dernière sortie sur la Téranga FM, mettant en cause la mauvaise gestion de la Commune, Amadou Touré se livre à nos confrères, plus virulent et très en verve. Il dénonce le comportement du maire qui, pour lui, '' a trahi ses proches au lendemain de son élection à la tète de la Mairie". Mansour Faye, Braya, le spécialiste en décentralisation donne ses vérités crues, comme à son accoutumée, il et analyse sans complaisance la situation politique de Saint-Louis. Ecoutez


[AUDIO] A cœur ouvert avec Amadou Touré : " Braya fait du navétane''.
ndarinfo_0003_1.mp3 Ndarinfo-0003.mp3  (4.95 Mo)



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Le saint-louisien le 29/08/2013 00:59
Père Ama repose- toi puisque tu as déjà fait ton temps, et par conséquent tu es complétement amorti, tu ne peux rien apporter à Saint-Louis car tu n'as que du baratin et ceux qui te connaissent ne t'écoutent plus.

2.Posté par boy guet - ndar le 29/08/2013 11:53
Amadou Touré en véritable attardé social et un demeuré politicien n'aura jamais et surtout cette fois ci, ce qu'il veut. il veut prêcher le faux pour avoir le vrai. Ama ce que vous manigancer, les gens l'ont compris. Fumée sans feu, tu as perdu le nord avec tes chantages qui ont marché avec Awa NDIAYE, Ousmane NGOM et autres. Il faut faire ton jubilé politique.Tu n'as rien apporté à cette ville et ce n'est maintenant que tu réussiras.
Stratége de la médisance, de la démagogie, rien ne te faire changer dans ton cursus de délateur hors pair.Chaque jour que Dieu fait, sera un jour de manœuvre de manœuvre politicienne.

3.Posté par Mamadou Abdoulaye Ba le 29/08/2013 16:08
Triste tentative de retour sur la scène politique! Ce pauvre Ama se prend pour qui pour ce permettre ces analyses impertinentes? Fait-il un appel du pied à Mansour Faye? Mais il se trompe en jetant l’anathème sur les proches collaborateurs de Mansour qui étaient là depuis longtemps à travailler avec lui et pour lui. Ta tentative de diviser pour régner ne peut prospérer. Sache que Bamba Dièye n'est pas ton égal! Tu es trop petit pour tenter de créer la division au sein de BBY! La coalition BBY à Saint-Louis se porte bien et on se réunit et travaille ensemble!

4.Posté par fall le 29/08/2013 17:48
braya est l'homme de la situation vous verrez s'il fait du navetane ou pas rendez vous mars 2014

5.Posté par saintlouisien le 29/08/2013 22:25
soyez démocrate. JE pense que Mr Touré ale droit de dire ce kil pense et ressent la balle est ds le camp des électeurs qui décideront par le biais du scrutin à qui confié les destinés de notre cité.Wasalam

6.Posté par Titeuf le 08/09/2013 18:01
Tous ces gens qui insultent et traitent le doyen Ama de tous les noms d'oiseaux sont ignorants, impolis, facilement manipulables.
Vous ne verrez jamais et n'entendrez jamais un responsable politique ou une notabilité sociale de Saint-Louis s'attaquer à Monsieur Amadou Touré qui est bien connu, respecté et ...écouté!
Et puis, ces blogueurs anonymes qui jouent aux mercenaires représentent qui ou quoi?
Braya est certainement le moins qualifié à prétendre être Maire de Saint-Louis en raison de sa situation judiciaire, de son impréparation à administrer une ville et de sa propension à se faire passer pour ce qu'il n'est pas!
Soyons vigilants, tolérants et humbles!

7.Posté par Dëgg la vérité le 09/09/2013 23:55
Titeuf tu es peut être de bonne fois, mais tu ne connais pas Ama, si tu le connaissais tu ne le défendrais jamais car il n'a aucune crédibilité et si tu veux en avoir le cœur net interroge les gens avec qui, il a grandi à Léona, tous s'accorderont à te dire que Ama est un menteur, un individu sans scrupule .

8.Posté par Bouba Diop le 11/09/2013 20:23
M Dëgg c'est ce qu'il fallait dire...demandez aux pères comment il traitait leurs filles...