Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ABC et Mansour Faye se retrouvent: vers une grande entente électorale ?

Vendredi 14 Mars 2014

A vrai dire, seules les montagnes ne se rencontrent pas. Personne ne l’aurait cru et pourtant c’est ce qui est arrivé. Les deux «frères ennemis» de l’APR de Saint Louis que sont Me Alioune Badara Cissé et Mansour Faye se sont rencontrés.

Ils ont été aperçus autour d’une table dans un hôtel à Saint Louis soutient « l’As ». Va-t-on vers un rapprochement entre eux ? Tout porte à le croire. Les sources du journal informent avoir vu les deux hommes tailler bavette. Mansour Faye et Me Cissé, selon ces sources bien au parfum de leur tête-à-tête, ont discuté pendant deux longues heures.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ndar le 14/03/2014 15:34
c'est toujours du rien

2.Posté par Le saint-louisien le 14/03/2014 15:35
ABC ayant une expérience politique durement acquise sur le terrain sait faire preuve de dépassement en toutes circonstances .Quant à Mansour, qui est politiquement moins expérimenté qu'ABC, la réal politique voudrait qu'il assouplisse sa position en écoutant son aîné, ce qui ne peut lui être que bénéfique car sa posture va t-en guerre jusqu'ici affichée ne le mènera nulle part sinon au fiasco politique.

3.Posté par Jacques le 14/03/2014 16:43
Mansour Faye ne représente pas plus que son ombre et il s'en rend compte de jour en jour..... ABC à cracher sur la Mairie par sa démission mal calculée en 2012. Macky Sall ton réveil au lendemain des élections locales risque d'être très douloureux.

4.Posté par mbagnick le 14/03/2014 21:06
Tout porte à croire que le Président Macky Sall est entrain de comprendre que sans ABC réhabilité, le sort de l'APR est compromis dans tous les départements, surtout à saint-louis. Mieux vaut tard que jamais.

5.Posté par Bouba Diop le 15/03/2014 10:14
Mansour Faye gagne peu à peu des points dans la bataille pour la Mairie. ABC le sait. Ce qu'il sait aussi, c'est qu'il n'a aucune chance de prendre la mairie seul. Il plafonnera à moins de 10%. Sa seule arme: sa stature de bâtisseur de l'APR, qui n'est toujours pas un parti et qui va très mal, partout dans le pays. C'est un mariage de raison, pour ne pas perdre Saint-Louis.

6.Posté par tombal le 15/03/2014 13:25
encor un exemple de dépassement entre les hommes des conflits fraternels c normal mais apres la pluie le beau temps japplaudi en tant que jeune de ces retrouvaille cela prouve que entre frere c tout se pâsss mais aussi tout se regle la marque des grands vive lAPR vive le PRESIDENT MACKY

7.Posté par baba le 15/03/2014 13:44
En tout etat de cause, leur retrouvaille ba booster l'APR dans sa conquete a la Mairie!
Il faut le dire et le repeter, mansour faye a la legitimité populaire et ABC, comme le dit bouba, celle de batisseur! et a ce jeu ,c'est le terrain qui donne toujours raison! ABC sait que de ce coté manour est meiux que lui! Seulement l'election etant arithmetique, nul ne doit ignoré la representativité de l'autre! ABC soutenir Mansour FAYE pour la MAIRIE, voila NDAR en voie du veritable developpement!

8.Posté par LO le 15/03/2014 18:52
Tous les Saint-Louisiens se réjouissent des retrouvailles entre Mansour Faye et ABC car notre ville aura beaucoup à gagner si ces deux hommes de valeur réunissent leurs forces pour travailler pour un Saint-Louis émergent. Nous exhortons les militants de Mansour Faye et d'ABC à suivre leurs leaders pour aller ensemble à la conquête des suffrages des Saint-Louisiens aux prochaines élections locales en vue de prendre la mairie de Saint-Louis.

9.Posté par diop le 15/03/2014 19:28
franchement je reste dubitatif quant a cette entente electorale que vous dite

10.Posté par CHEIKH NGOM le 17/03/2014 15:48
en tout cas nous jeunesse aperiste nous qui sommes derriere MONSIEUR LE MINISTRE MANSOUR FAYE nous sommes tres content de la nouvelle et nous exhortons tous les millitannts a fairs de meme aux benefices de la ville de saint louis vive mansour a la tete du maire

11.Posté par samba ndar le 18/03/2014 10:00
Un dénouement heureux à toute crise est bénéfique! Je salue ces retrouvailles entre deux frères qui se respectent! C'est la ville de Saint-Louis, l'APR, BBY/SL qui vont en bénéficier! L'intérêt général doit primer sur l'intérêt particulier!