Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

5 personnes interpellées après l'arrestation du présumé meurtrier d'Aziz Dabala

Dimanche 25 Août 2024

La Division des investigations criminelles ( DIC) est à pied d'œuvre pour élucider l’affaire du double meurtre survenue dans la nuit du dimanche à Pikine Technopole.

Selon des sources de Seneweb, les hommes du commissaire principal Adramé Sarr viennent de placer la danseuse Nabou Léye en garde à vue.

Dans le cadre de l'enquête, les éléments de cette unité d’élite de la police nationale ont arrêté, à  Touba, l'oncle paternel du présumé meurtrier Mamadou Lamine Diao selon toujours des sources de Seneweb. 

Après le double meurtre, le maçon incriminé avait confié le secret à son "ami" à savoir son oncle paternel. Ils sont venus ensemble à Touba, par la suite, pour assister au grand magal. 

Ayant senti que la Division des investigations criminelles est aux trousses de toute personne impliquée dans ce double crime, il a dénoncé son neveu Mamadou Lamine Diao au niveau des  gendarmes de la brigade spéciale de Touba. 

Pour le moment, cinq (5) personnes au total sont entre les mains des enquêteurs. 

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.