Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

46 candidats à l’émigration clandestine arrêtés à Mbour

Vendredi 21 Septembre 2018

46 candidats à l’émigration clandestine arrêtés à Mbour
La Brigade de la Gendarmerie de Mbour a réussi un gros coup de maître. Elle a mis fin à une tentative d’émigration clandestine d’un groupe de 97 personnes.

A en croire L’As dans sa parution de ce vendredi, ces dernières projetaient de se rendre en Europe à la recherche d’un avenir meilleur.

Les pandores ont arrêté le Capitaine de la pirogue, Ibrahima Fall, sa femme et ses deux enfants qui avaient planifié ce voyage. Ils avaient mis en place un dispositif à travers lequel, chaque candidat au voyage est tenu de s’acquitter d’une somme de 650 000 à 675 000 francs cfa. Avec cet argent, la femme d’Ibrahima était chargée de louer une maison destinée à héberger les personnes désireuses de se rendre en Europe.

Au total, 45 personnes ont été placées en garde à vue dans les locaux de la Brigade de gendarmerie de Mbour. Le reste du groupe a pris la fuite.

DAKARMATIN

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.