Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

2 soldats et 1 rebelle tués lors d'échanges de tirs nourris entre l'armée et éléments du Mfdc à la frontière gambienne

Mardi 25 Janvier 2022

2 soldats et 1 rebelle tués lors d'échanges de tirs nourris entre l'armée et éléments du Mfdc à la frontière gambienne
" Une patrouille militaire a essuyé des coups de feu tirés par des éléments supposés appartenir au Mfdc, d'un volume estimé à deux groupes de combat, à bord du camion transportant du bois", lors d'une opération de sécurisation au sud de Bwiam en Gambie, hier, rapporte un communiqué de la Dirpa.

L'armée sénégalaise de déplorer ainsi, la perte initiale d'un sous-officier et d'un militaire du rang mortellement atteints lors de ces échanges de tirs. "Après une poursuite et une riposte énergique de nos hommes, un rebelle armé d'un fusil kalachnikov a été tué et deux autres faits prisonniers. Des renforts ont été acheminés sur la zone pour la sécuriser. Les opérations se poursuivent ", renseigne le document.


 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.