Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

1ère Edition du Festival Gueum Sa Gokh : Maf Joe rassemble la crème du rap Saint-Louisien

Samedi 14 Mai 2011

1ère Edition du Festival Gueum Sa Gokh : Maf Joe rassemble la crème du rap Saint-Louisien
Le rappeur Mansour Mbengue alias Maf Joe semble bien engager dans sa vocation de rehausser la dimension du hip hop local à Saint-Louis. Le rappeur, qui se revendique cette mission, a lancé ce samedi 14 Mai, la première édition du festival de Rap « Gueum sa Gokh » au Quartier Nord, à côté de La Liane. Interrogé sur les motifs de cette initiative, Maf Joe n’y va pas par quatre chemins et explique qu’à travers cet évènement, il vise tout simplement à redonner au Mouvement Rap de la capitale du Nord sa vraie dimension.

Pour lui, les rappeurs saint-Louisiens « sont complètement exclus et marginalisés » de certains festivals comme Rapandar car les promoteurs « préfèrent inviter des rappeurs venus d’ailleurs que de donner le micro aux talents locaux » a-t-il regretté. « Ce qui nourrit notre rap local ce n’est pas ce qui ont réussi à prouver leur talent ailleurs, c’est plutôt les jeunes qui le vivent et le font vivre ici » a-t-il lancé.

Pour cette toute première édition de « Gueum Sa Gokh », Maf Joe a déjà enregistré la participation des barons du rap local et promet de pousser son combat plus loin.


Cheikh Saad Bou SEYE



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par manou le 20/06/2019 10:10
gueum sa gokh, gueum sa bopp

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.