Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Saint-Louis : comment les pavées ont accentué les inondations.

Mardi 19 Septembre 2023

Sensibilise aux souffrances de populations de Saint-Louis en proie aux inondations, le Mouvement Wallou NDAR regrette les incohérences et l’inexistence de voies d’évacuation des eaux de pluie. Zayire FALL, son président, s’est indigné contre la pause de pavées des artères de la ville sans la mise en place préalable d’un système d’évacuation des eaux de pluie. « C’est un drame social qui n’est que le fruit d’une tape à l’œil », a-t-il dénoncé. Le membre de la société civile appelle à mettre un terme au tâtonnement dans la gestion du cadre de ville et à « prendre au sérieux certains investissement qui impactent négativement sur les populations ».



 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Issakha le 21/09/2023 22:30
Il est ridicule ce gars. Il prône les mérites du sous-développement avec des rues en sable. C.est pathétique cette société civile. Bouf puisqu’elle n’a aucune légalité et n’est responsable de rien’ c’est normal que la société civile soit aussi mediocre

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.