Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Plus de quatre mois sans salaires : les agents du FERA/Saint-Louis étalent leur misère

Mercredi 29 Mai 2024

Les agents du Fonds d'Entretien Routier Autonome (FERA) de Saint-Louis risquent de passer une célébration une Tabaski amère. « Nous avons passé une Korité désagréable avec l’impossibilité de recevoir notre dû. Le même scénario risque de se produire si les nouvelles autorités ne nous viennent pas en aide », a crié ce matin leur porte-parole à l’occasion d’un sit-in tenu.

« Certains agents n’ont pas reçu leurs salaires depuis 4 mois et d’autres depuis 6 mois alors que les contrats sont arrivés à leur échéance. Des pères de familles qui ont refusé de sombrer dans la facilité ont rejoint ce projet, bravant la poussière et le soleil pour nourrir leurs familles », a-t-elle dit. « Il est inconcevable qu’ils soient privés de leurs émoluments. C’est inhumain », a-t-elle ajouté.

Son collègue hausse le ton et réclame le paiement « immédiat » de leurs salaires. « Nous avons mené notre mission convenablement. Il est du ressort des responsables du FERA de nous remettre notre argent. Nous ne badinons pas avec ça », a-t-il pesté, vif de colère.



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.