Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Pêche : l’URPAS/Saint-Louis réclame la visite de son ministre de tutelle

Lundi 23 Septembre 2024

Les membres de l’Union régional des Pêcheurs Artisanaux de Saint-Louis (URPAS) ont passé en revu dimanche les maux qui assaillent le secteur à l’occasion d’une assemblée générale à laquelle leurs de la Commune de Ndiébène Gandiol et de Nouadhibou ont pris part. 

L’URPAS invite la nouvelle ministre de la pêche Dr Fatou DIOUF à venir s’imprégner de la situation des pêcheurs de Saint-Louis. Exprimant leur espoir de changement et d’amélioration avec le nouveau régime de place, ils appellent à accorder aux travaux de stabilisation de la brèche, une part prépondérante dans le budget. 

" Nous invitons l’État à ériger un port de pêche moderne", a déclaré El Hadj YAM DIÈYE, le porte-parole du jour.  Ils ont également réclamé la fin de « la « persécution » dont les pêcheurs de Saint-Louis sont victimes dans les autres régions du pays. 
 



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.