Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​OLAC : Diarra SOW, la nouvelle DG, décline ses ambitions

Mardi 4 Juin 2024

La nouvelle directrice de l’Office des Lacs et Cours d’Eau du Sénégal (Olac) s’est engagée mardi à « renforcer les actions entreprises pour l’aménagement des cours d’eau intérieures, la lutte contre la prolifération et l’éradication des végétaux aquatiques ».

« Nous mettrons en œuvre des stratégies favorisant l’effectivité des programmes pour l'atteinte de l'autosuffisance alimentaire et l’accès à la ressource en eau dans l’ensemble du territoire national », a annoncé Diarra SOW, en marge de sa cérémonie officielle de prise de fonction.

À cette occasion, marquée par la forte présence de militants du PASTEF, elle a reçu les commandes des mains de son prédécesseur Alioune Badara DIOP et du président du conseil d'administration.

Mme SOW estime que « l’OLAC a sa place dans la vision d’un Sénégal prospère » matérialisée à travers le Projet, en adressant de vifs remerciements au président de la République Bassirou Diomaye FAYE pour le choix porté sur sa personne.

Elle promet de mettre à profit « toutes les capacités nécessaires pour atteindre les objectifs ».
 



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.