Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Non-déclaration des naissances : à Saint-Louis, la négligence demeure.

Mardi 19 Septembre 2023

Après une première étape à Dakar, Thiès et Louga, l’association « J’existe », a organisé hier lundi une session d’informations et de renforcement des capacités des acteurs communautaires sur les procédures d’enrôlement sur les registres de l’état-civil. Auparavant, une caravane de sensibilisation de l’ONG avait sillonné la ville pour conscientiser la population sur les conséquences désastreuses de la non-déclaration des naissances. À Saint-Louis, la négligence demeure, renseigne Nafy GUEYE, la présidente et fondatrice de « J’existe ». Un comportement blâmable qui risque d’hypothéquer l’avenir des enfants.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Joe Tex le 20/09/2023 14:46 (depuis mobile)
Tout cela c est de la négligence. Ce problème peut handicaper l avenir de l enfantAidons nos enfants pour demain. Merci à vous Mme pour parler de ce problème.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.