Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Les terribles confessions d’un rescapé : " des gens ont voulu se suicider. Ils ont été ligotés "

Jeudi 29 Février 2024

Des passagers de l’embarcation de migrants qui a chaviré hier au large de Saint-Louis retracent le film de leur périlleuse aventure vers l’Espagne. L’un d’eux soutient que quatre de leurs congénères ont tenté de se suicider après plusieurs jours d'errance dans l'océan Atlantique. « C'est ainsi que le capitaine a demandé qu'ils soient ligotés. ». « Nous ne mangions que des biscuits, de l'eau et des jus de fruits », affirme un membre de l'équipage.


Pour rappel, l'embarcation de plus de 300 personnes dont une soixante de femmes et un quarantaine de d'enfants s'est, en effet, perdue en haute mer faisant plusieurs jours d’errance dans l'océan Atlantique après un escale au Maroc.

Une vingtaine de personnes blessées lors d'un périlleux voyage vers l'inconnu sont prises en charge à l’hôpital régional de Saint-Louis.


 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.