Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​FIN DE TRAVAUX : le pont Moustaph Malick GAYE réceptionné

Lundi 4 Décembre 2023

​FIN DE TRAVAUX : le pont Moustaph Malick GAYE réceptionné
L’ouvrage a été livré et réceptionné ce matin par Mansour FAYE en ses qualités de ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement et maire Saint-Louis. L’édile a rappelé que la rénovation de ce pont pour une enveloppe d’un milliard FCFA, s’inscrit dans le cadre du programme « Ponts et Autoponts » mis en œuvre par le Gouvernement.

« La circulation a été éprouvante pour les usagers durant ces 12 mois de travaux et pour les mareyeurs. Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre », s'est réjoui Mansour FAYE au terme de la cérémonie d’inauguration.

« En plus de la réhabilitation, les voiries connexes ont été reprises du côté de l’île de Ndar et de la Langue de Barbarie », a-t-il noté, en annonçant le lancement prochain d’un second pont reliant l’île et le faubourg de Sor.
 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zarra le 05/12/2023 10:31
Que des promesses , que des mensonges, meme la promesse d'un nouveau stade fut faite avec maquette à l'appui que des mensonges, jamais l'ombre d'un stade. Pour ce pont, ils disent mettre 1 milliard, que du rafistolage. Pas une mission d'evaluation pour donner credit à ce milliard octroyé à ce pont rafistolé. Ce gouvernement sera foutu dehors après les elections du 25 février, pas de promesse d'un autre pont chimérique, cette promesse est tenue depuis l'avénement de Sall, jamais réalisé que du vent.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.