Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Crue du fleuve : Mansour FAYE au chevet des populations de Khar Yalla

Dimanche 20 Octobre 2024

​Crue du fleuve : Mansour FAYE au chevet des populations de Khar Yalla
Le maire de Saint-Louis s’est rendu samedi au chevet des populations de Khar Yalla touchées par le débordement du fleuve Sénégal accompagnés de directeurs de services municipaux. Sur place, Mansour FAYE a exprimé sa compassion à l’endroit des populations impactées, en promettant d’engager des actions préventives pour soulager les victimes.

« La Commune va se déployer avec les moyens du bord pour essayer d’endiguer certains passages d’eau afin de limiter les dégâts », a promis l’édile de Saint-Louis qui exige de la part de l’État plus de vigilance contre les constructions non-conformes.

« Dans ces zones, les constructions ne sont pas contrôlées. Il faut que l’État s’organise en urbanisant et en préservant les zones non aedificandi », a-t-il dit. « Il faut que le service de l’Urbanisme joue son rôle pour que les nouveaux quartiers qui naissant soient contrôlées », a ajouté Mansour FAYE.

 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zarra le 21/10/2024 13:44
Le défunt regime a crée ces habitations spontanées pour ne préconiser aucune mesure de protection, un quartier crée a la hate. Le grand responsable fut Mansour faye et son regime de corruptions et de corrupteurs qui ont laissé faire s'installer finalement l'anarchie. Le regime de l'APR nous a toujours servi des mensonges durant ces 12 années de calvaires , de gabegies, de népotismes en commençant par son staff familial rempli d'incompétents. Le nouveau regime n'a hérité que des " Dialous Mouss". L'APR et son Maire ont crée Khar Yalla sans aucun plan d'urbanisme, pas de digue de protection en cas de crue, pas de système d'amenagement dans une zone marécageuse où l'on ne devrait pas autoriser l'habitation. Mansour FAYE vient crier au voleur or que le voleur est de son coté.. L'on ne peut diriger un pays dans le mensonge, ce maire nous avait promis un stade, un palais de sport pour le basket, une maquette fut confectionné pour le stade Maitre Babacar Seye ça été que des bluffs, l'APR et son Maire n'ont qu'à assumer, prêt à se faire écraser inchallah pour 17 novembre 2024 par une majorité écrasante. C'est une honte de voir la Linguère recevoir à kébémer.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.