Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Avenue Macky Sall : des conseillers boudent la séance. La décision finalement entérinée

Dimanche 1 Octobre 2023

La tension était à son comble hier samedi au vote du projet de la nouvelle dénomination de l’avenue Général de Gaulle baptisée « président Macky SALL ». Pour marquer leur désaccord, des membres du Conseil municipal ont boudé le 7e point portant sur la rebaptisation polémique. Au final, la décision sera entérinée. Chacune des deux camps a argumenté sa position.



 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zarra le 04/10/2023 13:12
Ce regime finissant complétement mourant cherche à plaire à un homme fini. Saint Louis a eu ses illustres fils qui méritent de porter le nom de cette avenue. Ce regime n'a que quelque mois pour quitter , meme si la proposition passe; après les elections l'on va la rebaptiser du nom d'un illustre fils de la ville, sinon maintenir le nom déjà donné. Le maire cherche à plaire à son gendre de president qui lui a fait l'honneur d'etre ministre. Cet honneur ne lui donne aucun privilège à vouloir faire plaisir à Macky Sall

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.