Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Annoncé à Saint-Louis, ce mardi, Amadou BA reporte sa visite

Mardi 12 Mars 2024

Le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakar (BBY) ne sera pas à Saint-Louis ce mardi comme annoncé par son directoire de campagne. Des informations relayées par des militants de cette mouvance font état du report de sa tournée au mercredi 13 mars 2024.

Lors de son face-à-face avec la presse locale, Mansour FAYE a évoqué des « difficultés » que le BBY avait ressenties lors de législatives dans la Commune. Un avantage largement saisi par son adversaire de Yewwi Askan Wi. La descente de l’ancien Premier ministre à Saint-Louis tentera de renverser la tendance.
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zarra le 12/03/2024 10:06
L'APR est morte complétement morte, toute chose a une fin seul le pouvoir de Dieu est inscrit dans l'eternité. D'accepter le sort et prêt à une reconversion. L' Histoire retiendra que l'APR avait fait le pouvoir , de meme que le PS et le PDS . L'histoire va être réécrite davantage, les données vont changer et c'est cela les lois de la vie

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.