Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Aly Ngouille Ndiaye : « Macky ne sera pas en poste au-delà du 2 avril…C’est lui-même qui l’a fait voter en 2016»

Dimanche 4 Février 2024

Aly Ngouille Ndiaye qui éatit Invité du grand jury de la Rfm de ce dimanche se veut ferme: «Macky ne sera pas en poste au-delà du 2 avril…C’est lui-même qui l’a fait voter en 2016...»


D’Après iGFM, Aly Ngouille Ndiaye s’est ainsi exprimé sur le report de l’élection présidentielle. Et pour l’ex ministre de l’Intérieur, il n’est pas question que Macky Sall reste en poste au-delà du 2 avril prochain.

«Macky Sall ne sera pas en poste au-delà du 2 avril. C’est le 2 avril la fin de son mandat. C’est cela que la Constitution lui donne. Et elle ne lui donne pas la possibilité de prolonger son mandat. C’est lui-même qui l’a fait voter en 2016. La constitution ne donne même pas aux députés la possibilité de prolonger un mandat ».

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.