Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

kidnappings à Saint-Louis : des étrangers ciblent les femmes et les enfants.

Vendredi 21 Mars 2014

Une série de kidnappings sème la panique à Saint-Louis. Une voiture, à bord de laquelle se trouvent des étrangers, est à l’origine de cette psychose ciblent les femmes et les enfants.

La dernière victime a raconté, hier, sa douloureuse mésaventure. Mère de famille de son état, elle a été enlevée par une étrangère à bord d’un véhicule 4◊4 de couleur noire, à hauteur de la place Abdoulaye Wade. Inviter à aller voir un ami dans une maison en ville, elle a commis l’erreur de la suivre. Sur place, elle a trouvé deux autres enfants kidnappés et d’autres complices. Les étrangers ont brandi une arme pour lui intimer l’ordre de se taire avant de prendre la direction de Dakar.

Heureusement pour la Saint-Louisienne, après plus de 100 kilomètres de route, gagnés par la faim, ils ont pris une pause à Thiès. La dame en profita pour prendre la poudre d’escampette. Informés, les limiers de la cité du Rail débarquent.

La victime qui donne des détails de son calvaire informe que sur le meneur de cette bande, portait des lunettes noires sur un visage voilé.

Ousseynou Diop


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par la vérité le 22/03/2014 16:41
Ce sont nos routiers qui ne font plus leur travail car ils passent tout leur temps à racquetter d'honnete citoyens et cela s'ajoute le complexe de stopper une voiture de luxe qui pour la plus part commettent ces genres de choses

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.