Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Waly Seck risque d’être arrêté ce mercredi

Mercredi 11 Décembre 2013

Cité dans l’affaire dite des 150 millions volés chez le commandant de la Douane, Diadji BA sur laquelle il a avoué avoir perçu 1,5 millions qui finira par restituer, Waly Seck risque d’être cueilli ce mercredi par la gendarmerie de la Foire de Dakar.

Le jeune chanteur, fils de l’un des ténors de la musique sénégalaise a intérêt à se présenter devant les pandores de la gendarmerie de la Foire. S’il ne veut pas subir l’humiliation d’être cueilli chez lui. Convoqué hier à la suite d’une plainte de Sellé Mbaye, Waly Seck n’a pas répondu à la convocation. Il a brillé par son absence. L’affaire porte sur le montant de deux (2) millions pour des montres de marques, lunettes de femmes, sacs haut de gamme.

Une autre plainte sera servie au chanteur aujourd’hui même. Ce, par le truchement du chef de quartier d’Ouest-foire où il loge. Si Waly Seck refuse, ce sont les hommes de la brigade de la Foire qui viendront le chercher.

Pressafrik


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.