Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Vols et cambriolages en série : Un gang sème la terreur à Pikine Tableau Walo.

Jeudi 12 Septembre 2013

Vols et cambriolages en série : Un gang sème la terreur à Pikine Tableau Walo.
Un gang bien identifié terrorise les populations à Pikine Tableau Walo. « Nous n’osons plus sortir la nuit à cause de ce groupe de jeunes qui terrorise le quartier », confie un interlocuteur dont l’un des amis a été récemment victime de vol. « Ils ont profité de son absence pour pénétrer dans sa chambre et emporter ses téléphones portables et bagages », témoigne t-il.

« Ils fument leurs joints en toute liberté et rabattent nos oreilles avec des cris et bagarres nocturnes », a-t-il ajouté.

Le soir, ce gang bien identifié occupe la devanture d’une maison habitée par une dame et son neveu, à coté de l’ancienne auberge. Ils surveillent les entrées et sorties dans les demeures environnantes, le regard menaçant.

Le jour du Magal des rakkas rakkas, une boutique du coin a été cambriolé. Des téléphones portables et de l’argent emporté.
« Le lendemain de cette affaire, ils ont déserté », renseigne notre interlocuteur qui demande aux autorités d’agir avant que la population n’impose sa propre loi.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Véra le 13/09/2013 16:41
On retrouve ce même phénomène de jeunes drogués et alcooliques sur l'avenue du Général de Gaulle,près de la boulangerie.
Il y a parfois des bagarres et du tapage nocturne.
Il est tant que les autorités agissent fermement pour préserver la tranquillité des citoyens.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.