Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Visite du ministre de l’intérieur à Saint-Louis : Un talibé fauché par le cortège à Darou.

Samedi 21 Septembre 2013

Visite du ministre de l’intérieur à Saint-Louis : Un talibé fauché par le cortège à Darou.
Un jeune talibé non encore identifié a été violemment fauché hier, sur la corniche de Saint-Louis, précisément à hauteur du cimetière catholique, informe l’Observateur. La victime dont on ignore encore le sort a été renversée par le convoi qui avait accompagné le ministre de l’intérieur Abdoulaye Daouda Diallo, à l’aéroport local.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par pikine le 25/09/2013 07:17
Saint-louis connait deux menaces: l'affaissement des sols suivie de la remontée des eaux et le nombre illimité de mendiants et talibés dans la ville. Ces deniers sont un vrai fléau: ils passent la journée au marché et se livrent au vol à l'étal, s'ils demandent l’aumône dans votre maison, à la moindre occasion ils volent. A pikine, ils vivent dans des maisons ou inachevées ou des terrains nus. La constante est la saleté des lieux, la digue de protection est de facto leur wc, le lieu reçoit aussi les ordures ménagères. Le bel endroit est devenu un cloaque repoussant qui bloque la respiration parfois

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.