Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Visite d’Obama : 136 personnes arrêtées à Saint-Louis.

Jeudi 27 Juin 2013

Visite d’Obama : 136 personnes arrêtées à Saint-Louis.
Les rafles se sont intensifiées à Saint-Louis, à l’annonce de la visite du président américain Barack Obama.

Saint-Louis étant le passage principale vers l’Afrique du nord, la surveillance territoriale a été mise à la vitesse supérieure pour prévenir les menaces terroristes.

Ces opérations ont permis d’appréhender 136 personnes dans des vérifications d’identité à l’intérieur de la ville, renseigne des sources policières.



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Fili le 27/06/2013 18:55
Tous les jours des voyous,des ivrognes agressifs et des drogués se promènent la nuit en pleine rue,notamment sur l'Avenue du Général de Gaulle.
Alors pourquoi attendre la visite du Président Obama pour protéger les citoyens?C'est une sorte d'opération coup de poing ponctuelle comme pour l'assainissement!
Il faut être constant et arrêter le folklore.

2.Posté par Annie Magniez le 28/06/2013 09:15
Si j' étais terroriste , je n'aurais pas attendu la visite d' Obama et son déploiement de police , pour passer la frontière à Diama ou à Rosso . . . C'est beaucoup plus facile , tout le reste de l 'année , lorsque personne ne surveille !!! Non ??

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.