Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

( Vidéo) REFERENDUM : le Gandiolais pour le « OUI »

Mercredi 24 Février 2016

Les «aperistes» de la Commune de la Commune de Gandiol, soutenus par d’autres fractions politiques membres du Benno Bokk Yaakar s’engagent à voter « Oui », au referendum du 20 mars 2016. En réunion de mobilisation, ce mercredi, à Mouit, Arona SOW, le coordonnateur de l’Alliance pour la République (Apr) et ses alliés, démarrent leurs activités politiques et décident de soutenir le choix de leur coalition dans le Gandiolais.


«  Nous offrirons au Président Macky SALL, une victoire pareille à celle que nous lui avions offerte aux précédentes élections », a dit Arona SOW qui déclare que la coordination locale du parti est insensible aux agissements des opposants.
 
«  Ils sont dans l’agonie, c’est pour cela qu’ils se débattent. Nous les laisserons mourir de leur belle mort, ensuite nous enterrerons sans difficultés », a-t-il ironisé.
 
Les alliés jettent le discrédit sur le Parti démocratique sénégalais (Pds) et son leader Ahmet FALL Baraya qui avait organisé un meeting dans la localité, le weekend dernier, en présence d’Oumar SARR.
 
«  Ils organisent un rassemblement impopulaire avec «zéro» participant Gandiolais. Tout le public a été convoyé d’autres localités à bord de cars. C’est une honte », tacle Ousseynou GUEYE, responsable du Parti socialiste( Ps).
 
Pour lui, la victoire est déjà acquise au vu de l’engagement de différentes entités politiques favorables au «  Oui ».
 
Les femmes de l’APR, par la voix d’Aida Ba sonnent, elles aussi, la mobilisation et marquent leur adhésion et soutien aux initiatives lancées par leur leader Arona SOW.
 
> Suivez le film des interventions d’Arona SOW, Oussseynou GUEYE et Aida BA

NDARINFO.COM