Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

[Vidéo] Insolite: Une jeune femme projetée sur un mur par un avion

Mardi 10 Avril 2012

On connaît tous la petite phrase "qui fait le malin, tombe dans le ravin" et cette jeune fille a certainement regretté d'avoir essayé de lutter face à un avion.

L'aéroport international de Saint Martin, dans les Caraïbes, est connu pour être l'un des plus dangereux du monde. Il l'est en tout cas pour les touristes intrépides qui s'aventurent sur la plage de Maho, située au bout de la piste principale de l'aéroport.

Malgré les panneaux mettant en garde les badauds contre les dangers du site, certains n'hésitent pas à tenter le diable et parfois l'expérience se termine tragiquement. Le 4 avril, un jeune couple s'est posté juste derrière un boeing qui allait décoller. La puissance des moteurs a vite dépassé leurs forces et si le jeune homme a réussi à s'échapper, son amie n'a pas eu cette chance.

Ejectée comme une feuille, la demoiselle a fini sa course dans un muret, tête la première. On ne sait pas si la jeune fille a été gravement blessée, mais on doute qu'elle soit sortie indemne d'une pareille chute...

Caroline Albert


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Pierre Lachance le 10/04/2012 15:02
Bonjour
C'est qui l'imbécile qui a mis le début d'une piste de décollage direct sur le bord d'un lieu public pas fort.

De plus une rampe style '' \'' pour les vent poussés par les appareils serait un comme essentiel.

Même si les gens auraient conscience du danger, une roche, un brin de sable souffler a une telle vitesse peut crever un œil assez facilement.
Vraiment les ingénieurs et concepteur parfois font pitiés.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.