Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Vendredi macabre : un chef d’agence tué à Thiaroye, un étudiant se suicide en Casamance

Vendredi 10 Janvier 2014

Le chef d’agence d’une banque établie à Thiroye (banlieue dakaroise) est tué par un bus de la société Dakar Dem Dikk (DDD). L’accident s’est produit ce vendredi à l’heure de la prière. Le chauffeur a été arrêté et le bus immobilisé à la police de la localité.


Un drame qui a suscité d’ailleurs la colère des riverains qui ont manifesté en brûlant des pneus sur la voie publique. Tout pour que la frénésie meurtrière des routes sénégalaises cesse, livre la Rfm qui enchaîne avec la découverte d’un corps flottant dans les eaux du fleuve Casamance.


Le défunt étudiant à l’université de Ziguinchor qui répondait au nom de Pape Tamsir Diédhiou se serait suicidé. Après deux (2) jours de disparition, son corps a été découvert à l’aube ce matin. Pape Tamsir Diédhiou était dans la zone du sud. Il était accompagné de sa maman pour des soins.

Pressafrik


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.