Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

[Urgent]:Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine intronise Serigne Cheikh Tidiane Sy comme nouveau Khalif général des Tidianes.

Lundi 10 Décembre 2012

[Urgent]:Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine intronise Serigne Cheikh Tidiane Sy comme nouveau Khalif général des Tidianes.
La sortie du porte-parole de la famille était très attendue sur cette question. Au cours de la cérémonie officielle de présentation des condoléances de la Nation par le président, Serigne Abdoul Aziz SY Junior a annoncé que le nouveau khalife est Serigne Cheikh Tidiane SY comme cela est établi par la tradition, le plus âgé est appelé à diriger. Cet ordre établi va être respecté par tous les membres de la famille a martelé Serigne Abdoul Aziz SY Junior, les disciples présents ont exprimé toute leur satisfaction, certains même par des applaudissements et des claquements de doigts.



Seulement, Serigne Abdoul Aziz SY Junior a révélé qu’il n’a pas pu entrer en contact avec Serigne Cheikh Tidiane SY, mais il l’a informé par l’intermédiaire de sa femme. Tout de même, le porte-parole de la famille a expliqué que toute la famille fait le nécessaire en attendant l’arrivée du nouveau khalife qui est Serigne Cheikh Tidiane SY.



Serigne Abdoul Aziz SY Junior comme Serigne Mbaye SY Mansour qui a demandé à prendre la parole après Serigne Abdoul Aziz SY Junior, ont remercié le chef de l’Etat pour toute l’assistance apportée à la famille. Serigne Mbaye SY Mansour connu par sa franchise a remis au porte-parole de la famille devant toute l’assistance, la somme d’argent allouée à la famille par le chef de l’Etat.




Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.