Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Urgent: Le journaliste Cheikh Yérim Seck arrêté pour agression sexuelle

Dimanche 9 Septembre 2012

Urgent: Le journaliste Cheikh Yérim Seck arrêté pour agression sexuelle
De sources policières, le journaliste Cheikh Yérim Seck a été arrêté hier et écroué à la brigade de recherche pour une sombre affaire de viol sur la fille du magistrat Boubou Diouf Tall. Jeune bachélière, la plaignante s'apprêtait à partir pour Montepellier, à l'effet de suivre ses études supérieures. Nous y reviendrons.

Lesenegalais.net


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ASSANE WANE le 09/09/2012 17:12
ses faut yerim est très pieux est courageux !!!

2.Posté par katim le 10/09/2012 12:25
Hé bouléne ray nit yi. tout le monde sait que ce Cheikh Yérim Seck est un hyprocrite. Il a tenté la même chose avec Katy Chimère qu'il voulait forcer à des rapports sexuels. les différentes domestiques qui ont travaillé chez lui ont toute essuyé ses attaques pour des rapports sexuels. Arrêter de défendre cet homme qui se croit être le seul circonscis de la terre. Il mérité la guillotine. Allez Procureur et juges. L'opinion est pour une condamnation sans précédent de ce monstre. Oui pour la chambre 9 de reubeuss où il trouvera des requins qui investiront sa croupe

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.