Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Une vingtaine de migrants arrêtés à Saint-Louis

Dimanche 14 Août 2022

Le coup de filet de la police a eu lieu dans la nuit de jeudi 11 au vendredi 12 août 2022 aux environs de 3 heures du matin.


Une vingtaine de migrants arrêtés à Saint-Louis
Ces candidats à l’émigration irrégulière interpellées étaient partis des côtes sénégalaises pour se rendre en Espagne. Mais, « arrivés au large des côtes marocaines, ils se sont perdus et ils ont fait demi-tour pour venir accoster à Saint-Louis dans la nuit du jeudi au vendredi vers les coups de 2 heures du matin », explique une source policière.

Au total, 19 personnes, tous des hommes, ont été arrêtées. Parmi eux, il y a des Sénégalais mais aussi des Gambiens. Une enquête a été ouverte.


NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par le marin le 14/08/2022 18:12
Impossible, je rèpete impossible qu ils se perdent au Maroc et reviennent a Saint Louis, ou ils se sont perdus en Mauritanniue ou il mentent

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.