Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Une proposition de loi de Me Alioune Abatalibe GUEYE pour lutter contre l'homosexualité.

Lundi 21 Mars 2016

La polémique sur l’homosexualité s’est invitée dans la campagne sur le référendum du 26 Mars 2016 portant révision de la Constitution du Sénégal.

Le débat est amplifié par l’absence dans notre arsenal juridique de disposition incriminant l’homosexualité.

En effet, le Code Pénal, en son article 319 ne sanctionne que la relation contre nature, laquelle n’est en réalité que la satisfaction charnelle recherchée par l’homosexuel.

Son comportement déviant ne peut être efficacement éradiqué que par l’adoption d’une disposition pénale réprimant toute personne, de par ses gestes ostentatoires, sa tenue vestimentaire provocante participe à la promotion de la relation sexuelle entre personnes de même sexe.

Aussi, pour compléter notre architecture répressive sur les mœurs, j’ai cru par devoir, en ma qualité de juriste praticien du droit et de député, partager et soutenir avec mes compatriotes cette proposition de loi.
Article 319 alinéa 3 DU CODE PENAL

Sera puni d’un emprisonnement de cinq à dix ans, d’une amende de 500.000 frs à 5.000.000 frs et de l’interdiction des droits civiques, civils et de famille, quiconque aura par un comportement, une tenue vestimentaire , ou participation à une manifestation publique ou privée, fait la promotion de la relation sexuelle entre personnes de même sexe.
MAITRE ALIOUNE ABATALIB GUEYE
AVOCAT A LA COUR
DEPUTE A L’ASSEMBLEE NATIONALE


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bouba Diop le 22/03/2016 10:13
Et cette ineptie émane d'un juriste...certes connu pour son manque de rigueur mais quand même, cela fait peine à lire

2.Posté par paulgeorge le 22/03/2016 13:24
bjr
Quelle est la tenue vestimentaire des homosexuels svp ? c'est pour les reconnaître lol !!!!!!
merci

3.Posté par Abdou Khadre Dieylani SECK, Formateur en Informatique le 22/03/2016 16:24
Me Dieureudieuf, Qu'Allah Sa Grandeur Exaltée Te les Paye en bienfaits immenses. Porte ce combat, Dieu et les Vrais Croyants seront eternellment derrière toi. C'est une tâche noble, c'est pour SAUVER, toute une NATION.

4.Posté par Idrissa Diop le 22/03/2016 20:39
Me s'il te plait, fais cette proposition de loi.
Les masques dans le camp du NON vont enfin tomber
Boul Khaar Daara

5.Posté par James Franciscus le 22/03/2016 21:07
Abdou Khadre Dieylani SECK, Formateur en Informatique, sais tu que tu as du former quelques homos? Et pourquoi tu parles d'Allah, qu'est-ce qui'il vient faire là? Gare à tes fesses, parce la nation est remplie d'homos mec!

6.Posté par Karim Sow le 23/03/2016 10:32
Comment peut on être aussi bête . Ce juriste de bas étage ferait mieux de s'occuper des Imans pédophile et autre violeur incestueux. Et puis il devrait voir si sa femme ne le trope pas ce qui serait juste tellement il est idiot. Comme ça il laisserait les homos qui ne lui ont rien fait et ne dérange personne

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.