Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Une personne repêchée d’un réservoir d’eau à Touba

Mercredi 3 Mai 2023

Le drame se passe à Janatu Mahwa à Touba. Une personne âgée d’une cinquantaine d’années a été repêchée par les sapeurs pompiers ce mardi d’un réservoir d’eau non loin de la maison de Cheikh Béthio .
Son corps en état de putréfaction avancée ne permet pas encore de déterminer s’il s’agit d’une femme ou d’un homme encore moins de déterminer son âge. La découverte a été constatée  par la police. Une enquête devrait être déjà ouverte .

Pourtant des faits similaires s’étaient produit dans la ville sainte. Il s’agissait  d’un enfant âgé de 5 ans retrouvé mort dans un réservoir d’eau.  Âgé de 5 ans, l’enfant  a été retrouvé mort  dans un bassin, ses réservoirs d’eau  que l’on retrouve dans la plupart des maisons à Touba.

Des enfants qui meurent dans des bassins à Touba, un fait devenu récurrent.  En l’espace de quelques mois, quatre enfants ont perdu la vie dans les mêmes circonstances.
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.