Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Une forte pluie à Saint-Louis, ce dimanche.

Dimanche 21 Juillet 2013

Une forte pluie à Saint-Louis, ce dimanche.
De grosses gouttes d’eau se sont abattues sur Saint-Louis, ce matin. Dans les quartiers périphériques comme Pikine, Diaminar et Darou, quelques marres d’eau se sont déjà formées.

Malgré les mesures annoncées par les autorités, ce début de d'hivernage crée la psychose chez les populations. Avec la saturation de la nappe phréatique, les eaux risquent de stagner si des motopompes ne sont pas installées pour assurer l’évacuation.

En visite dans les zones vulnérables, le nouveau gouverneur de Saint-Louis Ibrahima Sakho a annoncé une séries de précaution pour amoindrir les risques d'inondations.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ractac le 21/07/2013 15:22 (depuis mobile)
Wade Pere et fils n''ont qua venir boire cet excès d''eau de pluie

2.Posté par Ractac le 21/07/2013 15:23 (depuis mobile)
Wade Pere et fils n''''''''ont qua venir boire cet excès d''''''''eau de pluie

3.Posté par Fili le 21/07/2013 15:52
En 2013 c'est vraiment honteux de patauger dans des eaux sales pour traverser cette mythique avenue du Général de Gaulle.
Qu'ont fait tous ces Ministres et autres autorités qui ont eu pour mission l'amélioration des conditions d'existence des Saint-Louisiens?
Il faut aussi avouer que les populations n'ont pas toujours été exigeantes,préférant le folklore et la danse au moment où les dirigeants se partageaient nos maigres ressources.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.