Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Une bande de onze passeurs arrêtés par la brigade de gendarmerie de Keur-Macène

Lundi 7 Juin 2021

Une bande de onze passeurs arrêtés par la brigade de gendarmerie de Keur-Macène
 La brigade de gendarmerie nationale de la moughataa de Keur-Macène (wilaya du Trarza) a arrêté, hier samedi, une bade de onze passeurs de diverses nationalités dont six mauritaniens parmi lesquels cinq chauffeurs de taxi et un intermédiaire chargé de remettre à Rosso des papiers falsifiés aux étrangers leur permettant de se rendre à Nouakchott.

Une source de la gendarmerie a indiqué à l’AMI, qu’après une enquête approfondie elle recueilli des informations selon lesquelles un étranger résidant dans la moughataa d’Arafat (Nouakchott) est le fournisseur de papiers falsifiés.

Elle ajoute qu’après une perquisition de son domicile, elle a trouvé du matériel électronique dont elle considère qu’il est utilisé pour produire les papiers falsifiés.

La même source précise que les brigades du Trarza ont arrêté, au cours de cette année, plus de cinq cents étrangers (500) de diverses nationalités qui voulaient rentrer illégalement dans le pays, soulignant que la gendarmerie nationale sera vigilante et prête à déjouer toutes les tentatives de passeurs.



CRIDEM
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.