Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

UGB - CROUS : la direction dément les accusations de Birima Ndiaye et précise.( Communiqué)

Mercredi 5 Mars 2014

Suite aux informations insensées et erronées publiées dans le quotidien l’AS du Mercredi 05 Mars 2014, le Crous (Centre des œuvres universitaires de Saint-Louis) se réserve le droit de rétablir la vérité des faits.

Le Crous, dans le déroulement de ses activités, attache une attention particulière au respect des textes qui régissent le code des marchés publics. L’exploitation des restaurants étant un point sensible, les autorités du Crous y attachent une attention particulière.

Notre souci majeur a toujours été d’assurer une gestion quantitative et qualificative tout en respectant les décisions de la Dcmp et de l’Armp, habilitées à autoriser ou pas l’attribution d’un marché. C’est pourquoi, le Crous, à chaque que le besoin se fait sentir, saisit ces instances pour arbitrage et voie à suivre.

En effet, pour ce qui concerne le marché conclu entre le Crous et ETS KEUR TACKO depuis 2012 (donc avant l’arrivée de l’actuel Directeur Biram Ndeck Ndiaye), toutes les procédures ont été scrupuleusement respectées. De ce fait, il est indécent, inintelligent et discourtois de parler de «marché de gré à gré».

Les arguments fournis par le Crous à travers une demande d’approbation relative à l’avenant de renouvellement concernant ce marché du restaurant 1, ont convaincu l’Armp, en tant qu’organe de régulation soucieuse du bon fonctionnement des services de restauration des étudiants, à autoriser le Crous à proroger, pour une durée de six (6) mois, le contrat signé entre le Crous et ETS KEUR TACKO.

Le Crous s’en tient à cette décision et assumera pleinement ses responsabilités quant au bon déroulement des prestations du repreneur et à la satisfaction des étudiants. Tout le reste n’est qu’argument diffamatoire et calomnieux, qui, s’ils persistent, sont sources de poursuites judiciaires.

Fait à Saint-Louis, le 05 Mars 2014
Le Service de la Communication du Crous



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.