Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Trois (3) mois assortis de sursis pour le chauffeur Oumar Niang.

Lundi 17 Octobre 2016

Trois (3) mois assortis de sursis pour le chauffeur Oumar Niang.
Oumar Niang ne retrouvera pas de sitôt le volant de son «car rapide» communément appelé «Super». Son permis de conduire lui a été retiré pour quatre (4) mois. C’est ce chauffeur de transport en commun qui avait effectué un demi-tour sur le pont dont la vidéo avait fait le tour du Net.

Ce père de famille était face au juge du Tribunal de grande instance hier, jeudi. Attrait à la barre pour entorse à la circulation et défaut d’assurance, l’homme qui dit avoir 20 ans d’expérience dans le domaine du transport, a écopé d’une peine de trois (3) mois assortis de sursis. Il a toutefois été relaxé du chef de défaut d’assurance. Revenant sur les faits, Niang déclare n’avoir pas été le seul à effectuer un demi-tour sur le pont.

Selon lui, beaucoup d’automobilistes qui étaient devant lui ont effectué le même geste. Ce jour, le trafic était bouché durant une demi-heure par deux véhicules qui ont fait un choc sur le pont, a-t-il tenté de justifier son geste. Arrêté samedi, puis placé en garde à vue au commissariat central, il a été déféré au parquet et placé sous mandat de dépôt lundi dernier.

Aida Coumba DIOP
L'Observateur


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ELHADJ DIOUF BADO le 20/10/2016 16:24
C'EST TRÈS BIEN SI ON CONTINUE COMME ÇA EN METTANT FIN A L'IMPUNITÉ, ON PARVIENDRA A DÉGAGER L'INDISCIPLINE DU SÉNÉGAL

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.