Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Tristesse à Mpal : un talibé battu à mort par son maître

Samedi 12 Mai 2018

 
Le corps de l’enfant a été remis, hier, à ses parents après qu’une autopsie ait été ordonnée par le procureur de la République. N’eût-été l’injonction du Procureur pour mettre la lumière sur l’affaire, l’enfant serait enterré dans le flou. En effet, une source de Ndarinfo proche du dossier renseigne le maitre coranique est l’oncle paternel du défunt talibé. L’homme a été arrêté par la brigade territoriale de la Gendarmerie.
 
Rappelons qu’un détachement de la gendarmerie est désormais en service permanent à Mpal sur demande de Ibrahima NDAO, le Sous-Préfet du département de RAO. Ceci,  dans le souci de mieux sécuriser les populations. À la place d’une équipe qui faisait la navette, des sentinelles bien installées veillent désormais sur les Mpalois.
 
NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Amadou le 12/05/2018 21:46
A juger...et esperons qu il aura la "Perpete"!

2.Posté par Diodje le 14/05/2018 10:29
Au Sénégal, l' enfant est un jouet. Jusqu'á quand?

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.