Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Touba : le cameraman du Khalife rudoyé par les gardes de Macky Sall

Jeudi 4 Juillet 2019

Il a certainement l’habitude de se mouvoir à son aise à la résidence du Khalife général des Mourides, mais Mountakha Ndiaye, a appris à ses dépens que quand le chef de l’Etat se déplace, le protocole est tout autre, et surtout très strict. Le cameraman attitré du khalife des Mourides a été, en effet, sérieusement rudoyé par les gardes du Président Macky Sall, hier à Touba.


Touba : le cameraman du Khalife rudoyé par les gardes de Macky Sall
Selon Vox Populi qui rapporte les faits, l’homme a failli passer un sale quart d’heure, hier. Et pour cause, il a voulu franchir d’autorité la porte d’entrée de la résidence. Mais il sera violemment repoussé par les éléments de la Brigade d’intervention polyvalente. 

Il a fallu l’intervention de journalistes locaux pour qu’il ne perde pas son matériel, selon le journal. 

Après avoir été tiré des mains des policiers en civil, il a repris ses esprits avant d’aller se plaindre plus tard auprès du khalife, souligne le journal.

LERAL
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.