Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Sortie du Procureur : Ousmane Sonko fait état d'un complot visant à " l’accuser de rebelle" et à le "cueillir"

Mercredi 15 Juin 2022

Sortie du Procureur : Ousmane Sonko fait état d'un complot visant à " l’accuser de rebelle" et à le "cueillir"
Dans son intervention lors de la conférence de presse de Yewwi Askan Wi, Ousmane Sonko s’en est pris au procureur de la République. Le leader de Pastef révèle que Macky Sall et ses hommes concoctent un nouveau complot contre sa personne.

Pour Ousmane Sonko donc, « le procureur ment. Il fait de la politique. Il devait avoir le courage de dire que Macky Sall m’a envoyé au charbon pour cueillir Ousmane Sonko et l’accusé d’être un rebelle. C’est ça leur vraie intention ».

« Après le complot sur le viol maintenant ils essaient un nouveau coup avec les rebelles. Dire que personne n’est intouchable dans ce pays, c’est pou dire indirectement qu’il veulent mettre la main sur moi », déclare-t-il.

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.