Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Sonko promet de dissoudre l'Assemblée : " Le Sénégal a besoin d'élus locaux compétents ... "

Mardi 12 Février 2019

En cas de victoire de Ousmane Sonko à l'issue de la présidentielle, la 13ème législature disparaîtra.

"Si nous gagnons, nous allons dissoudre l'Assemblée nationale. Nous allons provoquer des élections législatives et communales", promet le candidat à la présidentielle. Le leader du Pastef estime que le Sénégal a besoin d'élus locaux compétents et qui se rapprochent et travaillent pour leurs collectivités. Cette initiative qui fera suite au départ de Macky Sall sera, selon lui, le début de la fin du système.

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 13/02/2019 11:01
En quoi les nouveaux élus seraient plus compétents ???......encore une affirmation gratuite et sans fondement de Sonko !

2.Posté par Xunxunöor le 13/02/2019 17:13
La dissolution de la 13ème législature ! Ce n'est pas demain la veille... En attendant, cela vous fait des adversaires en plus : Tous ces élus, leurs familles, parents et alliés..Dur, dur, l'apprentissage en politique !

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.