Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Sonko demande aux députés de Pastef de " rendre les Sénégalais fiers"

Dimanche 24 Novembre 2024

Le président du Pastef a adressé un message fort et déterminant à ses nouveaux parlementaires à la clôture de l'atelier dédié aux nouveaux députés de son parti à Saly.
 
« Nous ne sommes pas seulement des députés du peuple, mais aussi les défenseurs d’une cause noble et intemporelle », a déclaré Ousmane Sonko. « Cette cause, c’est celle d’une transformation qualitative du quotidien des Sénégalais. C’est notre combat, et c’est un combat noble au service de notre parti et de notre nation. »
 
Le Premier ministre a également ajouté : « Travaillons ensemble pour rendre les Sénégalais fiers de leur pays, en bâtissant une économie endogène qui repose sur nos ressources, nos talents et nos valeurs. Ce mandat doit être celui de l’action et du changement véritable. »

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.