Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Solidarité turque lors de la Tabaski : 81 bœufs offerts à la population de Saint-Louis.

Jeudi 17 Octobre 2013


Le Groupe Yavuz Selim et Atlantique Turquie Sénégal Association (ATSA) a offert mardi 81 bœufs aux populations de Saint-Louis, en présence d’imams et de notables de la ville.


Solidarité turque lors de la Tabaski : 81 bœufs offerts à la population de Saint-Louis.
« C’est une action désintéressée que nous organisons chaque année pour matérialiser la solidarité musulmane », a déclaré Ali Hissane, de ce regroupement dénommé Gulen (Hizmet) «la fraternité ne possède pas de frontière».

« A travers ce geste, nous tentons de matérialiser une des prescriptions du Coran qui stipule que les musulmans doivent s’entraider les uns des autres», dit-il en indiquant que cette organisation regroupe plus de 4 mille membres (d'anciens étudiants devenus hommes d'affaires) venues de Turquie, d'Azerbaïdjan, d'Australie, d'Autriche, d'Allemagne, de la France et des États-Unis, par le biais du Groupe Yavuz Selim et de l’ATSA.
L’Association qui a avait offert des lots de denrées alimentaires aux populations nécessiteuses durant le mois bénis de Ramadan, en est à la seconde édition de cette action généreuse fortement saluée par les autorités de la ville.

Le secrétaire général du Conseil régional à la suite d’Abdoul Ndar Fall, l’inspecteur d’académie de Saint-Louis, a insisté sur la pertinence de cette œuvre sociale en se félicitant du fait qu’elle s’est également faite dans les autres régions du pays.

Suivions quelques interventions recueilles à la cérémonie de distribution au Seras de Saint-Louis.



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.