Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Services techniques municipaux : Aly SINE remplace El Hadji Malick DIAKHATE

Lundi 24 Septembre 2018

Services techniques municipaux : Aly SINE remplace El Hadji Malick DIAKHATE
Aly SINE, directeur de la culture et du patrimoine de la Commune de Saint-Louis devient le nouveau chef des services techniques municipaux. Il remplace à ce poste El Hadji Malick DIAKHATE qui rejoint ce direction.

Cette décision du maire de Saint-Louis Mansour FAYE intervient au moment où de nombreuses voix se soulèvent pour dénoncer l’inefficacité du travail de collecte des ordures ménagères effectué par la Commune. 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par le saint le 25/09/2018 10:32
c n'est pas de faire des changements d'hommes mais la mairie a un problème de méthode. parce que les poubelles sont trop petites car aux années 80-90 il y avait les grands bacs a ordures qui avait une grande contenance de déchets . En deuxième lieu il faut créer des brigades d'hygiène de proximité en recrutant des jeunes chargés de la surveillance et bien les rémunéré et ils seront chargés de jouer un rôle de sensibilisation de ses voisinage

2.Posté par DIOP le 25/09/2018 10:42
Mr DIAKHATE a toujours montré sa compétence devant les situations difficiles dans la commune. Certe rien n'est éternelle.. Nous souhaitons plein succès a monsieur SINE pour le bien être dans la commune et merci a monsieur DIAKHATE.

3.Posté par Tintin le 25/09/2018 22:25
Mr Aly Sine ancien responsable de la culture passe chef des services Techniques !....a-t-il le minimum de connaissances pour s'occuper de ce poste ? ramassage des ordures , eclairages public , entretien des véhicules etc ....

4.Posté par cheikh doucouré le 26/09/2018 21:52
En tout cas ce Aly Sine est un poulain de Bamba Diéye Je veux savoir Qui a conseillé Monsieur le maire pour cette nomination

5.Posté par Assane Fall le 27/09/2018 10:33
Diakhaté n'est pas en cause à mon avis...on ne lui a pas donné les moyens de réussir sa mission; et comme il n'a jamais baissé sa culotte devant AUCUN maire, forcément, c'est lui qui saute! Il faut un bouc émissaire...Sans souhaiter aucun mal à M. Sine, je pense qu'il est là en attendant les prochaines élections...qui ne verront pas Mansour Faye se représenter! Le beau-frère a abandonné la partie depuis fort longtemps déjà!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.