Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Serigne Moustapha Sy : "Ce n’est pas normal tout ce qui se passe au Sénégal, et personne ne bouge"

Lundi 3 Septembre 2018

Le guide des moustarchidines, Serigne Moustapha Sy, laisse entendre que les Sénégalais sont anesthésiés par des forces surnaturelles qui les empêchent de réagir face à ce qu’il considère comme des abus du pouvoir de Macky Sall. 

«Ce n’est pas normal tout ce qui se passe au Sénégal, et personne ne bouge. Mais avec ce qu’on a mis sur au Lac de Guiers (la source qui alimente en eau potable Dakar et d’autres localités du pays), personne ne va lever le petit doigt», a-t-il avancé vendredi à Yoff, lors d’une conférence organisée par les moustarchidines. 

Serigne Moustapha Sy affirme détenir la solution. «Nous, nous savons ce qui peut les secouer, a-t-il lancé à ses disciples. (…) Chaque chose en son temps. Attendons le moment venu. C’est pourquoi, à chaque fois vous demandez qu’on agisse, je dis niet. Attendons le moment venu.» 

Seneweb  

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ndiaye le 03/09/2018 09:33
En tout force restera a la loi

2.Posté par Cally le 03/09/2018 13:49
Qu'il ose bouger,avec son fils en première ligne.
Un "marabout" qui fait du ragadiou ne fait pas peur:il y a assez de jeunes policiers et des matraques électriques pour brûler les fesses des trouble-fête.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.