Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Serigne Béthio Thioune “libre” jusqu’au 7 mars.

Mercredi 6 Février 2013

Serigne Béthio Thioune “libre” jusqu’au 7 mars.
Incarcéré au Pavillon spécial, une structure hospitalière dépendant de l’administration pénitentiaire, Cheikh Béthio Thioune vient de bénéficier d’une “liberté provisoire” d’un mois. “pour des raisons médicales”, a précisé une source judiciaire.

En fait, le juge d’instruction de Thiès lui a accordé l’autorisation de se rendre en France pour se soigner, le plateau médical n’existant qu’en France.

Si l’on en croit nos sources, le guide des thiantacounes, incarcéré dans l’affaire du double meurtre de ses disciples Bara Sow et Ababacar Fall, a jusqu’au 7 mars prochain pour effectuer ses soins. Deux gardes pénitentiaires seront mis à sa disposition.

Selon les mêmes sources judiciaires, le juge d’instruction de Thiès avait désigné, le 11 janvier dernier, le cardiologue Ibrahima Doucouré pour examiner l’état de santé du guide des thiantacounes, jugé “incompatible” avec les rigueurs du milieu carcéral par ses avocats. Si les conseils du guide religieux, n’ont pu jusque-là convaincre le magistrat instructeur, le rapport du cardiologue lui a fait changer d’avis.

Nettali


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par sendocteur le 07/02/2013 10:27
Voici un site pour trouver une ressource en santé au Sénégal : http://www.sendocteur.com/index.php?pk_campaign=Invitation-NI.
SenDocteur, Votre Annuaire Sénégalais des professionnels de la Santé au Sénégal.
Je crois que ce site pourrait vous intéresser
Bonne journée

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.