Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Santé : Les diabétiques font état d’une ‘’grave’’ pénurie d’insuline à Saint-Louis.

Vendredi 1 Mars 2013

Santé : Les diabétiques font état d’une ‘’grave’’ pénurie d’insuline à Saint-Louis.
Les diabétiques de type 1 attirent l’attention de l’Etat sur une ‘’grave’’ pénurie d’insuline à Saint-Louis et déplorent ‘’une distribution inéquitable’’ de ce médicament au Sénégal. En effet, selon leur président, ce médicament parfois introuvable dans la vieille ville est pourtant accessible dans les autres régions du pays.

‘’Nous ne pouvons pas le toléré ce manquement et c’est pour cela que nous avons interpellé les autorités. Nous avons lancé un courrier au ministre sans suite. Le manque d’insuline est le problème majeur des diabétiques à Saint-Louis’’, explique M. Diop qui ajoute que si de bonnes mesures ne sont prise pour combler ce déficit l’association prendra utilisera d’autres formes de protestation.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par FALL le 01/03/2013 15:09
J aimerai bein avoir les coordonneés de Monsieur Diop president de l association des diabetique j ai peut etre une solution .Je lui laisse nos cordonnées xippi2005@yahoo.fr
merci

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.