Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Samba DIOP, le Président de l’UEES, confirme: « de juillet en décembre 2015, la Mairie de Saint-Louis n’a pas payé les loyers ».

Jeudi 14 Avril 2016

Samba DIOP, le Président de l’UEES
Samba DIOP, le Président de l’UEES
Le président de l’Union des Etudiants et Elèves Saint-Louisiens (UEES) à Dakar confirme le manifeste publié sur NdarInfo, ce matin, et rédigé par son camarade Malick FALL.

A la suite de cette dénonciation, des rumeurs sont mises en circulation par le biais d'une certaine presse pour réfuter l’information fournie par le chargé des relations extérieures de l'Uees.

Joint au téléphone par NdarInfo, Samba DIOP, le président de l’Uees persiste et signe que « de juillet jusqu’en décembre 2015, la Mairie n’a pas payé les loyers ».

Une situation aiguë affligée aux ressortissants Saint-Lousiens qui font face à une menace d’expulsion des trois appartements mis à la disposition des étudiants.

> Lire le manifeste en cliquant ici

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Arame le 14/04/2016 14:18
Ces étudiants logés par la MAIRIE vont-ils travailler plus tard pour la communauté SAINT-LOUISIENNE?
Ce sont les impôts des citoyens qui sont utilisés pour financer une partie de leurs études.
EST-CE UN DROIT?

2.Posté par DIOP le 15/04/2016 00:02
salam Arame c'est un devoir moral pour la mairie d'accompagner ces etudiants. en plus ces impots dont tu parles sont payés par les familles de ces étudiants

3.Posté par Bouba Diop le 15/04/2016 22:15
Diop, il n'y a aucun devoir moral qui tienne...pour moi qui ai voyagé de par le monde, c'est bien la 1ère fois que j'entends un étudiant parler comme ça. Cette mentalité d'assisté est pour le moins inquiétante pour notre pays...si vous réussissez dans vos études, ce qui est loin d'être gagné d'avance, vous le devrez à l'ensemble des contribuables de Saint-Louis, pas seulement à vos familles: cela représente un cadeau de la mairie, et ce n'est pas un droit. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Fall aurait du s'abstenir de faire parvenir cette missive aux media, missive fort mal écrite d'ailleurs sur le plan syntaxique, et très confuse. Au final, peu importe que les loyers soient payés en retard ou pas, c'est à vous de vous lever pour trouver des solutions à vos problèmes, sans venir geindre comme des bébés qu'on aurait oublié de changer...

4.Posté par Xam sa bop le 16/04/2016 01:19
Tout à fait d 'accord Bouba Diop. A ce propos, je pensais que la dignité était une valeur cardinale du Domou Ndar...ces gens là en manquent singulièrement!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.