Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : vers une Tabaski sans eau ... aux conséquences désastreuses

Jeudi 7 Juillet 2022

Saint-Louis : vers une Tabaski sans eau ... aux conséquences désastreuses

La crainte est vive dans certains quartiers de Saint-Louis dont certains de la périphérie confrontés depuis quelques jours à des journées de privation d’eau.

Le cauchemar d’une Tabaski sans le robinet qui coule, hante les esprits. Dans le Sor, les populations vivent un vrai calvaire. À l’arrivée d’un camion-citerne à Pikine, c’est la débandade pour remplir une bassine ou un seau avant que cela ne s’épuise. Aussi, il faut veiller la nuit pour recueillir l’eau à des eaux tardives.

Alors que la célébration de l’Aid El Kebir requiert une utilisation importante de la source de vie. En plus des milliers de fidèles qui devront prendre le bain avant la prière populaire, son utilisation en grande quantité est nécessaire après l’immolation.


NDARINFO
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Fall le 07/07/2022 23:44 (depuis mobile)
Apparemment Sde est meilleure que Sen'eau. Y'a que Mr le Maire qui ne le comprend pas.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.