Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : la fille percutée par le camion est décédée.

Samedi 17 Mai 2014

Nous apprenons que la fille qui a été heurtée ce matin par un camion devant la radio Téranga est décédée à l’hôpital régional de Saint-Louis, des suites de ses graves blessures. Fatou était la bonne du sportif saint-louisien Badara Ka qui a fait un témoignage sur les ondes de la radio de Golbert pour exprimer son chagrin.

Only ne s’en revient pas et s’indigne de cet incident qui plonge toute la ville dans la tristesse, après son annonce. Agée juste de 18 ans, la victime est décrite comme une personne de très bonne moralité, disponible et sérieuse dans son travail.

La douleur s’en prend ainsi à Saint-Louis après la perte d’une sœur, chère à tous et arrachée à l’affection de ceux et celle qui la chérissaient avec tendresse. Ndarinfo.com, la vitrine de Saint-Louis présente ses condoléances à toute sa famille, à ses proches et toute la ville de Ndar.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Abdou Wakhab DIOP le 18/05/2014 01:26
Je virage avec la cloture au niveau de Rogna Sud est un véritable couloir de la mort. La chaussée n'existe plus car elle prise dans la cloture. Il faut que la mairie s’attelle a cela. Déjà deux morts en 5 ans. depuis le début des travaux

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.